top of page
  • Photo du rédacteurLas locuras de la profesora

Agamographe "Pint'Arte"


Je vais l'utiliser en activité complémentaire pour les élèves demandeurs ou pour des élèves qui terminent avant les autres.

Le principe est simple : Deux œuvres sont cachées dans l'agamographe, l'élève doit colorier à son goût , faire le pliage et découvrir les 2 oeuvres. Si une fois le coloriage fini ( à la maison , en perm, en attendant les autres...) il est capable de me donner les noms des peintres et les titres des oeuvres , ils gagnent un point bonus. Ils ont le droit de faire des recherches en dehors des cours.

Je le vois comme une activité bonus et culturelle sans aucune obligation de la part des élèves.

Pour le moment je n'en ai fait que 2 pour tester.

j'ai utilisé le site : https://micetf.fr/agamographe/ et ensuite je l'ai importé dans canva pour faire une tite déco et ajouter la consigne.





Cliquez sur la photo au début de l'article pour avoir accès aux 2 "Pint'Arte" que j'ai réalisés.




728 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Inscrivez-vous à la liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Merci pour votre envoi !

© 2023 par Las locuras de la profesora

Créé avec Wix.com

Enseignante dans l'Académie de Lille

bottom of page