top of page
  • Photo du rédacteurLas locuras de la profesora

Campeonato cultural 4eme


Coucou! J'espère que vous allez tous bien.

Perso , j'ai un ressenti de 1 mois de cours .

Je vous partage sur la même idée que "el pasaporte cultural" des 3eme , "el campeonato cultural" pour les 4eme sur le thème du sport.

J'ai une classe de 4eme qui a un petit niveau avec laquelle je vais devoir aller doucement. J'ai donc décidé de limiter à 5 folletos à découvrir sur les sportifs. J'en ai 10 au total.

Objectifs : Travailler la CE, le lexique et la géographie.

Lorsqu'un élève a rempli un "folleto" , il me le rend , je corrige et je donne en échange le portrait du sportif correspondant à coller dans un des anneaux olympiques. Chaque portrait vaut 2 points et je mettrais une note sur 10. ( je donne un délai aux élèves pour qu'ils le fassent).

Je vais faire tourner les folletos pour éviter le recopiage et ils vont les récupérer ensuite.

cliquez sur le photo 1 pour obtenir le fichier.

sabrina




714 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Inscrivez-vous à la liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Merci pour votre envoi !

© 2023 par Las locuras de la profesora

Créé avec Wix.com

Enseignante dans l'Académie de Lille

bottom of page