top of page
  • Photo du rédacteurLas locuras de la profesora

Día de muertos , libreta 4eme/3eme


Hola compis , El día de muertos approche et je remets à jour quelques supports. En 5eme chaque année , je fais un escape game et quelques activités donc en général mes élèves connaissent bien la fête.

Mes collègues ne la travaillent pas en général donc avec mes 4eme et 3eme, je fais un petit quelque chose pour la faire découvrir.

J'ai créé un petit livret pour faire quelques activités. 1- Travail de CO/ EO QR code pour découvrir la fête (prise de notes puis prise de parole libre avec en appui un altar avec du vocabulaire pour aider) 2- Travail de CE sur la leyenda de la Llorona . Texte créé avec chat gpt ( une première) et un travail de CE que j'ai préparé.

3- Activités ludiques et culturelles ( découverte de qq peintres par la même occasion).

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Inscrivez-vous à la liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Merci pour votre envoi !

© 2023 par Las locuras de la profesora

Créé avec Wix.com

Enseignante dans l'Académie de Lille

bottom of page