top of page
  • Photo du rédacteurLas locuras de la profesora

El popurrí para comunicar en clase (5eme)


Bonjour! Voici "el popurrí para comunicar en clase" destiné à mes élèves de 5eme pour la rentrée 2023-2024.

J'ai repris mon idée de dépliant, je trouve cela plus attractif et rigolo.

Les élèves le colleront dans le cahier au début pour l'avoir facilement sous la main.

En classe, je vais demander aussi aux loulous de repérer les symboles présents de la culture espagnole sur el popurrí pour amorcer un brainstorming autour du mot "España".

Il y a des choses basiques pour communiquer en classe et un petit genially fabuleux de sandrine soulier sur le matériel scolaire. Je ne travaille pas forcément de document sur le matériel scolaire. Ils devront regarder à la maison et ce genially est juste parfait.


Un petit clic sur la photo 1 pour avoir l'accès au fichier.

N'hésitez pas à laisser un com ou un like , c'est toujours sympa de créer de l'échange:)



729 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Inscrivez-vous à la liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Merci pour votre envoi !

© 2023 par Las locuras de la profesora

Créé avec Wix.com

Enseignante dans l'Académie de Lille

bottom of page