top of page
  • Photo du rédacteurLas locuras de la profesora

Llavero navideño - Navidad


Noël sans musique , ce n'est pas Noël.

J'ai fait un "llavero de canciones navideñas" pour qu'ils découvrent des chants traditionnels et plus actuels.

Je pense faire 4 llaveros. Je vais les utiliser en décembre de façon isolée pour les élèves qui finissent des activités avant ( ils utilisent le tel+ écouteurs car je ne suis pas équipée au collège , à chacun de s'adapter à son public..) et je vais les utiliser l'heure juste avant les vacances autour des jeux que j'ai déjà partagés ( 7 familles , jeu de plateau, dominos,...) .

416 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Inscrivez-vous à la liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Merci pour votre envoi !

© 2023 par Las locuras de la profesora

Créé avec Wix.com

Enseignante dans l'Académie de Lille

bottom of page