top of page
  • Photo du rédacteurLas locuras de la profesora

Los atletas : París 2024

Après l'activité Brise-glace avec les cartes en 4eme disponible dans un autre article , je vais mettre les élèves par 2 avec une fiche plastifiée avec un sportif espagnol ou latino qui va participer aux JO de Paris en 2024.

Je vais laisser qq minutes aux binômes pour discuter de leur prise de parole pour présenter le sportif. ( J'ai appris plein de choses aussi!)

Après un passage en EOC , je vais donner la dernière fiche, je vais laisser qq minutes de réflexion.

Ils vont devoir interviewer un camarade (EOI) pour obtenir les réponses pour compléter les anneaux Olympiques ( on peut laisser les élèves se mettre dans la peau du sportif ou tout simplement , choix que je vais faire , ils parlent d'eux ).


Cliquez sur la photo pour avoir accès au fichier



1 450 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page