top of page
  • Photo du rédacteurLas locuras de la profesora

One Piece ( 3eme)


J'ai décidé de faire un doc sur la présentation de One piece et l'acteur méxicain Iñaki Godoy qui va incerner Luffy dans la série Netflix. Je vais la grouper avec d'autres présentation de "Jóvenes hispanos y famosos " pour vraiment reposer les choses.

Ensuite j'attaque mon travail sur "Supervivientes" ( genially déjà posté sur la page) et logiquement , ils devraient maîtriser un peu plus le tout et être plus en confiance!

Alors sur One Piece , je vais commencer par faire découvrir un peu l'histoire et le trailer avec quelques questions. ( CE /CO/ EO).

Ensuite un petit travail d' EE à partir des info sur l'acteur et pour terminer une petite vidéo en CO/EO "10 cosas sobre Iñaki Godoy". Elle permettra de travailler à nouveau la présentation à l'oral.



un petit clic sur la 1ere photo pour le fichier.

352 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Inscrivez-vous à la liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Merci pour votre envoi !

© 2023 par Las locuras de la profesora

Créé avec Wix.com

Enseignante dans l'Académie de Lille

bottom of page