top of page
  • Photo du rédacteurLas locuras de la profesora

Salma Paralluelo (classe puzzle)



Je vous partage ce que je viens de terminer sur Salma Paralluelo . Je trouve cette jeune inspirante, quel talent! Je ne pouvais pas passer à coté.

Je vais tester mes 3eme assez rapidement. Cela me permettra de voir le niveau global de la classe et ils sont censés être capables de maîtriser tout cela.

Alors l'article utilisé date de 2018. Il présente vraiment Salma , son quotidien et sa difficulté à choisir entre le foot et l'athlétisme alors qu'elle n'a que 17 ans.

Je vais faire une classe puzzle pour étudier les différentes parties. Il y a un document explicatif pour voir le fonctionnement de la classe puzzle (dernière photo).

A la suite de la mise en commun , les élèves devront rédiger un article de presse et l'actualiser avec les dernières info sur Salma en faisant quelques recherches.

Je remercie les copines qui ont regardé et qui m'ont relu. J'espère qu'il n'y a plus de coquilles.















Cliquez sur la 1ere photo pour avoir accès au fichier.

660 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Inscrivez-vous à la liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Merci pour votre envoi !

© 2023 par Las locuras de la profesora

Créé avec Wix.com

Enseignante dans l'Académie de Lille

bottom of page