top of page
  • Photo du rédacteurLas locuras de la profesora

Séquence 4eme : Mortadelo y Filemón


Coucou à tous ,

J'avais préparé cette petite séquence fin juin autour du monde de Mortadelo et Filemón.


Au vue de l'actualité et de la disparition d'Ibañez, je vous la partage maintenant pour les collègues intéressés.


Elle est assez simple , je vais la faire en début de 4eme après une séquence 30 cosas sobre mí.


Merci à Edgar à qui j'ai repris l'exercice sur les chiffres et Nanou pour l'inspiration pour la tache finale.


Cliquez sur la 1ere photo pour avoir l'ensemble de la séquence.


Si vous modifiez un de mes documents et que vous le repostez , merci d'indiquer la source cela représente plusieurs de travail.







267 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Inscrivez-vous à la liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Merci pour votre envoi !

© 2023 par Las locuras de la profesora

Créé avec Wix.com

Enseignante dans l'Académie de Lille

bottom of page