top of page
  • Photo du rédacteurLas locuras de la profesora

Twininfluencermanía


J'ai feuilleté la petite revue "Vamos" . Cette année, ma collègue documentaliste qui est au top, nous a pris un petit abonnement et j'avoue que ça me donne plein d'envies et d'idées!


Finalement , je ne sais pas si je dois dire "merci" lol


J'ai trouvé ce petit doc sur des influenceuses et je pense que ça peut plaire aux petits 5eme. (à intégrer dans une séquence ou en lecture people pourquoi pas)


J'ai retravaillé le doc pour en faire une CE toute simple. On peut revoir la description , les vêtements ,les couleurs, les verbes "llevar" , introduire "gustar"...


Accès au document en cliquant sur la photo.


Belle journée à tous.

307 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Inscrivez-vous à la liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Merci pour votre envoi !

© 2023 par Las locuras de la profesora

Créé avec Wix.com

Enseignante dans l'Académie de Lille

bottom of page